Visiter Paris en août

Hôtel Appia, Paris

Visiter Paris en août

Escapade en amoureux, vacances en famille, virée entre amis : Paris aime toutes les générations et toutes les générations aiment Paris ! En août, la capitale vous attend pour vous faire vivre une expérience inoubliable. Réservez votre séjour parisien à l’hôtel Appia et profitez de 25 % de réduction à partir de trois nuits et plus.

En août, l’ambiance à Paris change. La plupart des Parisiens partent se mettre au vert. La ville appartient alors aux touristes, surtout les touristes étrangers. Mais cette année eux aussi manqueront à l’appel, en raison de la crise sanitaire.

Cet été, il y aura moins de monde à Paris, moins de gens pressés, moins de cars de tourisme. Les chanceux qui visiteront la capitale en août profiteront de conditions inédites. Des files d’attente moins longues, des métros moins chargés, des terrasses de cafés moins surchargées.

C’est le moment de vous concocter un programme 5 étoiles ! À vous les monuments et lieux emblématiques, les adresses mythiques et tous les incontournables de la Ville Lumière.

Depuis l’hôtel Appia, vous pourrez sillonner toute la capitale et ne rien manquer ou presque ! À Montmartre, marchez dans les pas d’Amélie Poulain. À Pigalle, découvrez le Paris canaille. Sur l’île de la Cité, recueillez-vous au chevet de Notre-Dame et accordez-vous une pause romantique sur les bords de Seine face au Louvre. Rive gauche, prenez-vous pour Sartre au café de Flore. Et allez traîner du côté de Montparnasse pour sentir son ambiance arty et bohème.

Perdez-vous dans les quartiers chics du 7e et du 8e arrondissement, autour de la place Vendôme. Du haut de l’Arc de Triomphe, surplombez les Champs-Élysées. Et du sommet de la tour Eiffel, embrassez tout Paris étalé à vos pieds.

En août, visitez Paris et n’en perdez pas une miette !

Matisse Pompidou

Henri Matisse au Centre Pompidou

Récit d’une vie vécue pour l’art. Tel pourrait être le sous-titre de l’exposition consacrée à Henri Matisse au Centre Pompidou. Intitulée « Matisse comme un roman », elle rend hommage au peintre à l’occasion du 150e anniversaire de sa naissance. À voir jusqu’au 22 février 2021. Pourquoi faut-il aller voir « Matisse comme un roman […]

Lire la suite